Créé en 1960, le groupe Jeune Afrique entend contribuer au développement politique, économique et social du continent en proposant au plus grand nombre une information indépendante, accessible et fiable.
Acteur majeur dans quatre secteurs complémentaires – la presse, internet (et les nouveaux médias), l’édition et la communication –, il poursuit son développement sur de nouveaux territoires, tout en veillant à respecter et à promouvoir les valeurs qui l’ont toujours caractérisé. Ces valeurs sont celles que partagent tous nos collaborateurs, venus d’horizons différents : la passion pour leur métier, la rigueur, l’esprit d’indépendance et le sens de la responsabilité.
Fort de son savoir-faire éditorial et animé par un souci constant de renouvellement et de diversification, Jeune Afrique s’affirme comme le premier groupe de presse et de communication international spécialisé sur le continent africain.
Depuis 2006, le groupe a initié un plan de développement sur 5 ans visant à devenir une entreprise plurimédia bilingue et leader sur ses différents marchés.

Créé en 1960, le groupe Jeune Afrique entend contribuer au développement politique, économique et social du continent en proposant au plus grand nombre une information indépendante, accessible et fiable.
Acteur majeur dans quatre secteurs complémentaires – la presse, internet (et les nouveaux médias), l’édition et la communication –, il poursuit son développement sur de nouveaux territoires, tout en veillant à respecter et à promouvoir les valeurs qui l’ont toujours caractérisé. Ces valeurs sont celles que partagent tous nos collaborateurs, venus d’horizons différents : la passion pour leur métier, la rigueur, l’esprit d’indépendance et le sens de la responsabilité.
Fort de son savoir-faire éditorial et animé par un souci constant de renouvellement et de diversification, Jeune Afrique s’affirme comme le premier groupe de presse et de communication international spécialisé sur le continent africain.
Depuis 2006, le groupe a initié un plan de développement sur 5 ans visant à devenir une entreprise plurimédia bilingue et leader sur ses différents marchés.